Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Égoïsmes.
Égoïsmes.
Publicité
Égoïsmes.
Archives
26 octobre 2009

Retour au pays.

Ca y est c’est le grand jour. Je rentre aujourd’hui en Bretagne jusque samedi. Je suis tellement heureuse et impatiente. Je prends mon train à 18h. Le temps jusque-là me semble une éternité. Il faut encore que je boucle mes affaires.

Pour autant je me sens déjà frustrée de n’y passer seulement 5 jours. J’ai tant de choses à faire et les journées vont passer à une vitesse folle.

 

Wish-to-do list :

-       passer une journée à Brest

-       aller à la FNAC

-       dîner à La Marina

-       aller au ciné

-       voir la mer

-       faire un resto avec les copains

-       conduire

-       faire exposé de comm’ fi

-       faire une soirée

-       RDV médecins

-       acheter de nouvelles lunettes de vue

-       cuisiner une tarte au citron meringuée

-       boire un thé au Bon… avec maman

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité