Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Égoïsmes.
Égoïsmes.
Publicité
Égoïsmes.
Archives
19 octobre 2009

État des lieux.

M, 
20 ans,
néo-parisienne depuis un mois et onze jours.

Je me faisais une telle hâte de venir habiter à Paris. Pendant mes deux ans de BTS, je n'ai eu que ça en tête : le jour où je quitterai enfin B. pour la capitale. Ce jour est venu plus vite que je le pensais. 
Le 8 septembre j'ai débarqué dans une ville où je ne connais personne, enfin, quasiment personne.  Si j'avais su que je serai encore plus triste ici que là-bas. Je me sens seule, perdue, noyée. Ma famille me manque, mes amis me manquent. Atrocement... 

Je suis dans une école de comm' qui me plaît. Et pourtant je gâche tout. Je ne me mêle pas assez aux autres, me jugeant inintéressante, pas assez jolie, ni délurée et extravertie. 
Je me sens comme le vilain petit canard de la promo. Celle qui sourit peu, qui est trop discrète, trop lisse, qui ne parle pas assez fort et ne vient pas aux soirées.

Je suis au régime depuis depuis un mois et onze jours et je ne me suis jamais autant goinfrée. Je n'en peux plus de ce gros corps qui m'empêche de vivre, de bouger. De vivre.

62kg c'est trop gros. C'est douze kilos dont il faut me délester.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité